Je suis rentré du boulot à pinces pour profiter de la douceur printanière et surtout : ses fucking allergies de sa mère sa race. Mouahahaha. Mais c’était tout de même agréable avec toutes ces fleurs dans les arbres et sur les parterres. Le cours Cambronne était chouette aussi avec plein de gens sur les bancs et qui profitaient de la fin de journée.


Je me suis arrêté quelques minutes dans le bout de parc du musée Dobrée, juste pour regarder les gens passer et flâner avant de rentrer à la maison.

Je me suis jeté sur le lit en arrivant à la maison. Mais j’ai rapidement été rejoint par le reste de la maisonnée. Hu hu hu.


Et quand j’ai passé un peu trop de temps sur mon portable à regarder des stories…

Evidemment. ^^
Et voilà, vendredi 18h52, mort.
Sookie :chatlove:
Oui, elle est choupinette quand elle ne crache ou ne grogne pas (parce qu’on a osé la bouger de place :mainbouche: ). :huhuchat:
Heureusement que les chats sont là pour nous rappeler ce qui est important dans la vie :coeur: J’espère que tu te reposes bien!
J’ai bien récupéré cette nuit, ça change tout !! :rire:
« regarder les gens passer et flâner avant de rentrer à la maison », trop cool, comme tes photos…
C’est mon côté sans enfant ni trop de responsabilités envers autrui, j’ai cette chance de pouvoir choisir de traîner de temps en temps. :amitie:
Ce luxe ultime de prendre son temps.
On est d’accord. :amitie: