Nous faisons un très rapide passage à Clohars-Carnoët, donc j’ai fait un bisou aux petites avant de m’éclipser pour prendre un train pour l’ouest. Pour si peu de temps, cela ne vaut pas le coup de leur faire subir des changements qu’elles détestent (surtout à Sookie pour le lieu, et Arya pour le voyage). Je n’ai pas eu le courage de les virer du lit, j’espère juste ne pas retrouver de cata en rentrant…

Il faisait tout gris et pluvieux à Rennes, mais dès l’arrivée à Lorient et sa rade, le temps s’est grandement éclairé.

Et à l’arrivée à la maison, le jardin se paraît de ses plus beaux atours automnaux. Avec le soleil qui point, et le ciel qui se dégage peu à peu, ce n’était pas facile de se remettre au boulot !

Mais le plus joli m’attendait, car malgré les nuages, c’était bien dégagé à l’horizon, et on a eu droit à un magnifique coucher de soleil. Il n’y a pas à dire, plus on se rapproche de l’hiver, plus c’est beau. Les couleurs sont plus chaudes à mesure qu’on se gèle les miches. Hé hé hé.
Et le soleil se couche à un endroit beaucoup plus photogénique, merci à lui. ^^
Et la plage de Bellangenet continue à me donner pleine et entière satisfaction, il faut l’avouer.







Rahhhh…
Ça vaut le coup de se cailler les miches!
Aucun regret !!! :rire:
Matoo-Mobilité !
Intrabretonne !! :clindoeil:
Merci pour les photos, quant aux miches qui gèlent, n’avez-vous jamais envisagé d’investir dans des caleçons longs de chez Damart, vous savez ceux en Thermolactyl. Désolée, je n’ai pas pu résister.
Pourquoi pas !!? :rire: :rire:
Quelle beauté 🙂 Merci de la partager avec nous. Ici il a déjà neigé 2 fois donc tout est gris et sale et moche… Heureusement qu’il y a les copains pour faire un peu de « beauty therapy » 🙂
Mais la neige sur les arbres ça donne des clichés merveilleux normalement, je m’insurge !! :huhuchat:
Oh merci, je ne m’en lasse pas. Et ça fait bien rêver
Oui ça fait du bien. :coeur:
Les photos de la plage au coucher de soleil, avec ces reflets, sont magnifiques.
Je ne sais pas s’il est vraiment autorisé de photographier ce bâtiment militaire, dans la rade. Je n’aurais pas osé. (Mais du train, on ne voit pas les éventuels panneaux d’interdiction.)