Bah je suis bien moi à dire haut et fort que l’Inter-LGBT devrait être neutre et accepter tous les bords et tout et tout… Bon mais je ne pensais pas que j’aurais à préciser que l’extrême droite n’était pas une option hein ?
Nan mais les gay patriotes ? Ouate ze feuque !!!
Et not’ bon ministre de l’Intérieur qui leur propose une escorte de CRS pour les défendre ???
Donc là, en effet, on refuse cette participation, on exclut les fachos d’emblée, et on leur pisse à la raie en passant. ^^
Je me suis toujours dit que c’était un bon signe d’avoir une visibilité homo à droite, et que ça voulait dire que la société changeait vraiment (enfin !). Mais là non !!!!
Tu noteras au passage que tous ceux qui ont fait un foin contre l’affiche de la marche parce qu’elle était trop gauchiste et antifasciste sont particulièrement silencieux concernant la présence du groupuscule EROS d’extrême droite à la marche…
Quand je pense que j’eyerollais en 2012 quand Didier Lestrade avait publié « Pourquoi les gays sont passés à droite »…
C’est pour ça que je me demande sérieusement si je peux continuer avec mes avis tiédasses. Je me remets vraiment en question. Il faut peut-être que je sois plus radical. :huhuchat: :gene:
Je ne peux qu’approuver et t’encourager dans ce sens :coeur:
Hihi, je me doutais que tu serais là avec ton père en embuscade. :rire: :rire:
Mouhahahaha :rire:
Vas-y bascule avec nous dans la radicalité
Je me trouvais un peu radical à certains égards, mais avec tous les changements de paysages politico-sociaux, bah clairement pas assez. :gene:
Woui Matoo, radicalisons :sourire: :amitie: ! Sinon on risque de se retrouver avec Bayrou à Matignon(g)non :croa:
Ah oui je n’en étais pas là sur l’échelle de la mollesse !!! :rire: :rire:
Je n’arrive pas à comprendre comment des êtres humains peuvent se laisser berner à ce point. L’extrême droite est homophobe dès le départ. Les « gays patriotes » se sentent à l’abris en étant dans l’œil du cyclone ? #Perplexité
L’extrême droite est en effet homophobe depuis le départ, on pourrait dire par essence, et l’émancipation gay ne leur aura certes jamais rien dû (à part quelques décorations en forme de triangle rose). Mais comment ne pas reconnaître que l’Islam, religieux et politique, et les grands monothéismes en général, aussi (et leur « départ » est infiniment plus ancien). Tant qu’on ne maintient pas une vue un peu équilibrée de ces choses, on ne convaincra pas les « êtres humains qui se laissent berner ».
Tu sais tant qu’ils ont l’impression qu’ils ne sont pas visés… Genre ce cas là.